Biographie

Né à Campbellton au Nouveau-Brunswick en 1980, Mario Soucy AKA Dj-MS débute son expérience radiophonique à l’âge de 15 ans et se passionne pour la musique depuis déjà plusieurs années.

A l’âge de 16 ans, il avait déjà sa compagnie de disco-mobile et s’occupait de la portion musicale et animation d’événements dans sa région.

Surnommé le « Pirate » à la radio communautaire CIMS 104 FM, il a animé plusieurs émissions, dont le retour à la maison, le décompte et le party du vendredi soir.

En 2001, après son arrivée à Montréal, Dj-MS a créé EK-Radio, une des premières webradios « dance » au Québec.  Depuis ce jour, Dj-MS est dans le monde des webradios de différentes façons, dont une émission intitulée le « Le Mix-MS » diffusée sur plusieurs radios traditionnel partout au Québec et sur la toile via plusieurs webradios.

Diplômé de l’institut Trébas en 2004, Mario a très rapidement intégré le monde de la production, car depuis, il occupe un poste en tant que producteur/opérateur au 96,9 CKOI à Montréal. Il travail présentement à la productions et réalisation de l’émission matinal « Debout Les Comiques» et produit plusieurs parodies et sketchs.

Son expérience radio là ammener à travailler avec plusieurs personnalités du québec et d’ailleur tel que Normand Brathwaite, Charles Lafortune, Les Justiciers Masqués, Mario Tremblay, Patrick Marsolais. Réal Béland et de préparer les performances de plusieurs artistes internationnaux, dont Kesha, Katy Perry, Martin Solveig, David Guetta, James Blunt, Mika, Kate Ryan et plusieurs autres.

Dj-MS à aussi travaillé en tant qu’agent de promotion et responssable web de l’étiquette de disque D-Noy Muzik pendant plus de 3 ans.